Taie d'oreiller en soie
Découvrez nos taies d’oreiller en soie fabriquée à la main avec de la pure soie de Thailande. La soie réduit les frictions sur votre visage et sur vos cheveux durant votre sommeil. Une taie d’oreiller en soie favorise donc une peau lisse et fraîche à votre réveil ainsi que des cheveux moins emmêlés.
Visitez notre blog pour en apprendre d’avantage sur les bénéfices d’une taie d’oreiller en soie.
Offrez vous un sommeil réparateur avec les taies d’oreiller en soie MOONOI.
65 résultats affichés
Nos taies d’oreiller sont fabriquées à la main, avec de la soie de grande qualité issue de la longue tradition de la sériculture thaïlandaise. Nous proposons des taies d’oreiller en soie unie, dans de nombreuses couleurs, ainsi que des taies en brocard de soie ou « yokdok » adornées de motifs traditionnels. La texture lisse de la soie ainsi que ses propriétés isolantes et thermorégulatrices en font une matière très agréable au contact avec la peau et particulièrement adaptée pour une taie d’oreiller. Quel que soit le style que vous choisissez, une taie d’oreiller en soie MOONOI apportera du confort, de l’élégance et de l’originalité à votre salon ou chambre à coucher. Laissez-vous tenter par la beauté et les sensations uniques de la soie thaïlandaise !
Les avantages des taies d’oreiller en soie
1. Bénéfices pour la peau
Les taies d’oreiller en soie sont souvent plébiscitées pour leur douceur et leurs bienfaits pour la peau. Naturellement douce, la soie limite les irritations cutanées et réduit les frottements par rapport au coton, ce qui contribue à minimiser l’apparition des plis et des ridules sur le visage. De plus, elle retient moins l’humidité, ce qui aide la peau à rester hydratée durant la nuit.
2. Protection des cheveux
Grâce à sa texture lisse et fluide, la soie diminue les frottements responsables des cassures, frisottis et pointes fourchues. Elle préserve ainsi la douceur et la brillance des cheveux, tout en aidant ceux qui ont des boucles ou des cheveux texturés à maintenir leur forme naturelle sans enchevêtrement excessif.
3. Régulation thermique
Un autre atout de la soie est sa capacité à réguler la température corporelle. En été, elle procure une sensation de fraîcheur, tandis qu’en hiver, elle aide à conserver la chaleur, offrant ainsi un confort optimal en toute saison et favorisant un sommeil plus réparateur.
4. Longévité et entretien
Bien entretenues, les taies d’oreiller en soie peuvent conserver leur douceur et leur éclat pendant des années. Malgré leur apparente fragilité, elles peuvent être assez durables à condition de suivre les recommandations de lavage, comme l’utilisation d’un cycle délicat et de détergents doux.